La 6ème édition du salon Pro&Mer, organisé par Bretagne Pôle Naval et dédié à l’emploi et à la formation dans le secteur naval, se tient ce 19 mars au palais des Congrès à Lorient.

Les pôles de la construction réparation navale de Concarneau et Lorient seront présents sur un stand dédié à l’emploi en Bretagne Sud, afin de répondre aux besoins en recrutement du réseau.

Plus de 150 offres d’emploi à pourvoir! Dans tous les métiers et à tous les niveaux de compétences.

Soudeur, chaudronnier, mécanicien, ingénieur BE, responsable d’affaires, technicien, électricien, […], venez nous rencontrer et n’hésitez pas à proposer vos talents à nos entreprises qui recrutent.

L’Interprofession de Bretagne Sud (IBS), créée afin de favoriser le développement des activités de construction et de réparation navale en Bretagne Sud, lance son site internet à l’occasion du salon Pro&Mer.

Conçu par l’agence de communication maritime SEA TO SEA, le site internet de l’IBS, responsive design et aux lignes modernes, se veut être une vitrine pour ses deux membres fondateurs. Il fait ainsi le lien entre les deux pôles de construction et de réparation navale de Concarneau et de Lorient :

https://www.ibs-naval.fr

 

 

Partager sur :