KERSHIP LORIENT a effectué la mise à l’eau de la coque d’un nouvel OPV* qui va être convoyé à Concarneau, comme pour le précédent, pour armement.
Le plan de charge important de KERSHIP LORIENT, actuellement alimenté par les programmes de construction significatifs de KERSHIP, PIRIOU et NAVAL GROUP engrangés récemment, a conduit le site basé à Lanester à anticiper en lançant une vague de recrutement afin de répondre, dans l’immédiat comme à moyen terme, à sa volonté de renforcer ses équipes en production. KERSHIP LORIENT était présent la semaine dernière au Job dating local organisé à Lorient par l’UIMM.
KERSHIP recrute dans son cœur de métier des hommes et des femmes pour accompagner son développement pour ce secteur passionnant de la construction navale et ce recrutement d’une douzaine de postes en CDI pour KERSHIP LORIENT concerne des chaudronniers, des charpentiers, des tuyauteurs et des soudeurs.
« Malgré l’impact de la crise sanitaire COVID19 sur l’organisation industrielle, KERSHIP assure la continuité de son engagement sur les contrats en cours et à venir. Nous souhaitons renforcer KERSHIP LORIENT et surtout recruter du personnel motivé et jeune ou qualifié Chez nous, ces métiers sont synonymes de polyvalence, d’engagement, de travail d’équipe et d’autonomie. »
Déclaration de Patrick de Leffe, Président de KERSHIP LORIENT
*Offshore Patrol Vessel / Patrouilleur hauturier