©IPC CONCARNEAU NAVAL - INPOLE - palmares des meilleurs cabinets de recrutement- le 23-11-2017

Le réseau d’agences InPole figure dans le palmarès des Meilleurs Cabinets de Recrutement 2018 des Echos dans la catégorie Travail Temporaire.

UNE ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 5 500 CANDIDATS ET PROFESSIONNELS

Les Echos en association avec le site de statistiques Statista ont publié le 12 novembre dernier le palmarès des meilleurs cabinets de recrutement 2018. Ils mettent en avant 250 cabinets sur les 3500 acteurs présents en France.

L’enquête a été menée auprès d’un panel de 2000 personnes ciblées et de 10 000 managers RH. Elle repose sur 5 500 réponses. Les lauréats ont été sélectionnés en fonction des appréciations et des recommandations positives de la part des personnes sondées. Les participants ont pu recommander des cabinets grâce à des questions ouvertes ou les noter sur différents critères. La notation concernait notamment la qualité des CV proposés, le rapport qualité/prix ou la rapidité des réponses apportées.

Trois catégories sont distinguées. Une partie est dédiée au recrutement de profils à plus 100K€ par an. Une seconde catégorie concerne le recrutement de manager et hautes compétences. Enfin, une troisième partie classe les agences de Travail temporaire.

INPOLE, DISTINGUÉ DANS LA CATÉGORIE TRAVAIL TEMPORAIRE

InPole, société de travail temporaire présente dans l’Ouest apparait dans les 40 premières agences en France.

InPole se différencie des autres en profitant de son appartenance au groupe Inmares. L’association des savoir-faire du groupe leur permet de proposer une offre complète aux entreprises et aux candidats.

Une fierté pour ce réseau24 de 11 agences de faire partie du Palmarès.