En 2018 Sea to sea fête ses 10 ans avec de nouveaux clients, une activité en développement, des projets et des idées neuves qui augurent un avenir radieux pour cette petite agence « cousue mer » basée à Concarneau.

L’agence créée en 2008 a fait de la maritimité et de l’accompagnement des acteurs de l’économie maritime sa spécialité. Conseil, stratégie, relations avec la presse et les publics, rédactionnel et design graphique sont le cœur de l’activité de l’agence qui accompagne aussi ses clients dans la transition numérique avec des projets web et marketing digital ; une activité qu’elle souhaite souhaitons développer en recrutant dans les mois qui viennent.

Membre de notre Interprofession l’agence avec compte parmi ses clients plusieurs de nos adhérents parmi lesquels Marinelec Technologies, Barillec marine ou Coprexma ou JFA Yachts et vient aussi de démarrer une nouvelle collaboration avec Paumier Marine. Des clients qui pour la plupart viennent par relation et pour la spécificité maritime de l’agence et apprécient sa réactivité et sa proximité : « On sent bien que l’intérêt porté aux questions maritimes n’est pas qu’une simple affaire de positionnement pour l’agence. » « Sea to Sea occupe un espace stratégique clé dans le domaine de la communication liée à l’économie maritime. Son savoir-faire, sa créativité et son réseau permettent de gagner énormément en matière de compétitivité tout en bénéficiant d’un contact très sympathique et d’une disponibilité qui donne le sentiment au client d’être unique. »  Souhaitons à Sea to sea de continuer à communiquer la mer le plus longtemps possible.

Partager sur :