Descriptif de l'activité :

L’Interprofession du Port de Concarneau au salon EUROMARITIME.
Un collectif d’une dizaine d’entreprises vous donne rendez-vous à Paris du 31 janvier au 2 février !

L’Interprofession du Port de Concarneau (I.P.C) est le pôle industriel sur le port de Concarneau regroupant 46 entreprises spécialisées dans la construction, la réparation navale, la fourniture d’équipements et de services.

L’IPC sera présente au salon Euromaritime, du 31 janvier au 2 février prochains au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.
Euromaritime/Eurowaterways s’inscrit dans l’agenda des professionnels comme l’un des rendez-vous les plus importants des acteurs de la Croissance bleue en Europe avec près de 300 exposants français et étrangers et quelques 6 000 visiteurs attendus.
De nombreuses nouveautés pour cette troisième édition, comprenant notamment un programme de conférences thématiques et un espace dédié à l’innovation et le projet « La mer, notre avenir » porté par le groupe Ouest-France et son pôle mer.

Une dizaine d’entreprises exposeront sur le stand collectif I.P.C, afin de mettre en avant la diversité et la complémentarité des compétences navales réunies au sein du pôle industriel concarnois.
Les entreprises Barillec, Coprexma, Cornouaille Laser, Le Gall Electricité, Marinelec Technologies, Paumier, Semim et Semcar vous accueilleront sur le stand collectif de l’IPC.
Rendez-vous Hall 3, stands A20 – B16.