Electric & Hybrid Marine World Expo

Date / Heure
27/06/2018 - 29/06/2018
Toute la journée

Lieu
Europaplein 16, Amsterdam, Pays-Bas

Le salon Electric & Hybrid Marine World Expo qui se tiendra à Amsterdam, aux Pays-Bas, du 27 au 29 juin 2018, est entièrement consacré à la présentation des tout derniers systèmes, technologies, composants et solutions électriques et hybrides de propulsion marine.

Événement international, il accueille des exposants et des visiteurs venus des quatre coins du monde. Electric & Hybrid Marine World Expo est le seul salon-conférence qui présente exclusivement ces nouveaux composants et technologies de propulsion au fort rendement énergétique à un public constitué de concepteurs de systèmes de propulsion, armateurs et opérateurs, constructeurs de bateaux et navires, constructeurs de moteurs, architectes navals et opérateurs/chefs de flottes militaires.

Il se concentre purement sur les systèmes de propulsion électriques et hybrides et, bien sûr, sur les éléments qui les constituent. Ces systèmes et composants sont présentés à un public composé exclusivement d’acheteurs et de prescripteurs de moteurs et composants de moteurs marins. En bref, tous les éléments exposés intéresseront différentes catégories de visiteurs, à la recherche de systèmes de propulsion plus propres et de meilleur rendement énergétique.

Carte non disponible
Partager sur :